Eduard Heuer était l’inventeur du pignon oscillant. C’est un élément clé dans la construction de nombreux mouvements de chronographe et, en particulier, est le composant qui se trouve au centre du système pour démarrer et arrêter le chronographe.
Tag-Heuer-replique-AAA
Nous irons à Chevenez, près de la frontière française, pour observer l’assemblage de tous ces éléments en un mouvement. L’un des horlogers de replique TAG Heuer nous montrera comment les chronographes démarrent et s’arrêtent, nous conduisant à travers la chaîne d’événements à partir du moment où le bouton de démarrage du chronographe est poussé, à la rotation de la roue à colonnes et aux changements de direction. position du pignon oscillant.

Cela nous donne une vue de nombreux composants qui sont par ailleurs couverts par l’un des ponts de la replique montre TAG Heuer fini.

Vous voulez en savoir plus sur l’assemblage des meilleurs garde-temps du monde? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube, IBG Worldwide.
IBG Worldwide est une plateforme vidéo dédiée à la démonstration de la fabrication des meilleurs garde-temps. Il héberge nos documentaires qui éduquent les collectionneurs sur les nombreuses techniques utilisées dans la création de montres mécaniques sophistiquées. Il s’agit d’un canal vidéo en anglais qu’aucune marque de réplique montre individuelle ne peut créer par elle-même.