Au sein de la gamme moderne réplique montre Breitling, la collection Endurance Pro est la montre de sport la plus spécialement conçue de la marque, associant des boîtiers légers à des mouvements SuperQuartz thermocompensés pour créer une version moderne du chronographe de sport classique. Depuis 2021, Breitling entretient un partenariat avec la série de courses IRONMAN en tant que sponsor officiel des montres de luxe et au cours des deux dernières années, la marque a créé un certain nombre de modèles différents sur le thème IRONMAN qui célèbrent l’une des compétitions de triathlon les plus célèbres et les plus exigeantes au monde. . Dans le cadre de sa dernière nouveauté de 2023,replique montre vintage Breitling a créé deux nouvelles montres Endurance Pro IRONMAN en édition limitée, avec un modèle fabriqué en composite de carbone et l’autre positionné comme une version haut de gamme de l’Endurance Pro dotée d’un boîtier en titane brossé.
Le premier des deux nouveaux modèles sur le thème de l’IRONMAN 2023 est le Breitling Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition, qui n’est essentiellement qu’un nouveau coloris de l’Endurance Pro IRONMAN original que nous avons précédemment examiné ici. Semblable au modèle Endurance Pro IRONMAN Finisher, le nouveau Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition comprend un boîtier en Breitlight (composite de carbone) qui mesure 44 mm de diamètre sur 12,5 mm d’épaisseur, avec un profil global entre cornes de 52,49. mm. Tout comme les modèles de production standard, la nouvelle IRONMAN 70.3 World Championship Edition comprend un verre saphir plat au-dessus de son cadran, une couronne caoutchoutée et une paire de poussoirs sur le côté 3 heures du boîtier, ainsi qu’un fond vissé qui aide créer une résistance à l’eau de 100 mètres. Cela signifie que les montres Endurance Pro de Breitling meilleur site replique montre sont plus que capables de résister à toutes les étapes de natation qui pourraient faire partie de votre triathlon.
Dans cet esprit, contrairement au modèle Endurance Pro IRONMAN Finisher, la nouvelle Breitling Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition adopte un coloris turquoise avec des accents jaune vif sur les aiguilles du chronographe. De plus, à l’instar des différents modèles Endurance Pro University Edition, les nouvelles replique montre france Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship arborent le logo IRONMAN dans le sous-cadran à 6 heures. Dans cette optique, plutôt que d’avoir le nom « Breitling » sur son bracelet en caoutchouc en deux parties de 22 mm de large, les nouveaux modèles Endurance Pro IRONMAN World Championship portent le nom « IRONMAN » en grosses lettres de chaque côté de leur bracelet. Au-delà de cela, le reste des nouvelles montres Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition restent en grande partie inchangées, avec une lunette de boussole solaire bidirectionnelle et une échelle de pulsomètre imprimée le long de l’anneau contrasté qui entoure leurs cadrans de couleur anthracite.
Pendant ce temps, l’autre nouveau modèle rejoignant la gamme est le réplique montre luxe Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition, qui est une version haut de gamme de l’Endurance Pro qui remplace le boîtier en composite de carbone Breitlight des modèles standard par un boîtier en titane brossé. Alors que l’Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition de couleur turquoise se veut un hommage à la compétition IRONMAN de Lahti en Finlande (qui se déroule du 26 au 27 août 2023), la replique montre pas chere Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition en titane est dédié à la compétition masculine de Nice, en France (qui aura lieu le 10 septembre 2023) et à la compétition féminine de Kailua-Kona, Hawaï (qui aura lieu le 14 octobre 2023).
En plus d’avoir un boîtier en titane brossé, la nouvelle réplique montre chine Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition présente également un coloris différent de celui des autres modèles de la collection. Semblable à son frère de couleur turquoise, la nouvelle Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition présente également un cadran anthracite, bien que le bleu vif remplace le turquoise et que les reflets jaunes sur les aiguilles ont été remplacés par des équivalents au fini orange vif. Le reste de la montre, y compris ses dimensions, est tout à fait conforme à ses frères et sœurs en composite de carbone. Alors que l’Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition turquoise présente un texte blanc sur sa lunette, ces mêmes marques apparaissent en noir sur l’Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition en titane pour offrir un meilleur contraste avec les tons gris du métal.
Les deux nouvelles montres Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship Edition sont équipées du mouvement à quartz thermocompensé Calibre 82 de la marque, doté d’un chronographe de 30 minutes capable de mesurer des temps jusqu’au 1/10ème de seconde, ainsi que d’une date à changement automatique. affichage situé à la position 4h30. Basé sur l’architecture de base d’une conception de mouvement ETA, le Breitling replique montre suisse Cal. 82 offre une fonctionnalité de chronographe standard, bien qu’il comporte également une fonction de chronométrage fractionné, qui peut être activée en appuyant sur le poussoir inférieur pendant que le chronographe est toujours en marche. De plus, comme presque tous les mouvements contemporains de la marque, le montres répliques qualité Breitling Cal. 82 est un chronomètre certifié COSC, ce qui signifie qu’il a une précision d’environ dix secondes par an.
La collection Endurance Pro est l’une des gammes de montres Breitling les plus abordables, et bien que les deux nouveaux modèles IRONMAN World Championship Edition coûtent légèrement plus cher que leurs frères et sœurs de production standard, ils restent parmi les montres Breitling les moins chères actuellement disponibles. Le replique montre de luxe mouvement suisse Breitling Endurance Pro IRONMAN 70.3 World Championship Edition avec son boîtier en composite de carbone est accompagné d’un prix de détail officiel de 3 600 $ US, tandis que le modèle Réplique de montre haute qualité Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship en titane coûte un peu plus cher à 3 950 $ US. De plus, malgré leurs différences, les deux nouveaux modèles sur le thème IRONMAN seront produits en éditions limitées de 250 pièces chacun, ce qui les distingue des éditions IRONMAN précédentes de l’Endurance Pro. Participer à une compétition IRONMAN est l’une des activités les plus exigeantes physiquement dans le monde du sport, et l’entraînement pour une telle compétition peut souvent prendre plusieurs mois, voire plusieurs années, pour se préparer correctement à une course. Participer à une compétition IRONMAN est une expérience vraiment unique, et ces nouvelles montre replique Breitling Endurance Pro IRONMAN World Championship permettent aux athlètes de commémorer leur accomplissement sous la forme d’une montre qui peut être portée pendant qu’ils s’entraînent pour leur prochain événement.
Laisser un commentaire