Que pouvons-nous dire de la replique Rolex GMT-Master II 2018 qui n’a pas encore été dite? Beaucoup, semble-t-il, car nous n’avons même pas rayé la surface avec la version or Everose.

replique-Rolex

Maintenant, Rolex (plus comme sa base de fans) a un penchant pour donner à ses montres des surnoms. Certains d’entre eux portent le nom de super-héros (The Hulk, Batman), tandis que d’autres portent le nom de boissons gazeuses. Comme celui-ci ici.

Cette itération du GMT-Master II comporte une lunette «Root Beer» – moitié brune, moitié noire. Au début des années 70, l’OG Root Beer avait une lunette mi-or mi-or, jumelée à un cadran à mamelon et à un bracelet Jubilee (un élément que nous voyons dans le nouveau ‘Pepsi’ GMT-Master II). Il a connu un succès culte et reste l’un des Rolex les plus emblématiques à ce jour.

C’est comme si Rolex avançait dans la mémoire avec leurs GMT, ramenant des modèles vraiment classiques qui ont réuni des aficionados sérieux. Tout comme ils ont lancé des courses de légumineuses avec la sortie de deux nouvelles Daytonas en acier inoxydable en 2016, les ‘Pepsi’ et ‘Root Beer’ sont des vieux classiques mais certainement des friandises qui se classent très haut sur les listes de collectionneurs.
replique-Rolex-1
Cette année, Rolex pas cher a non seulement ressuscité la lunette «Root Beer», mais elle a aussi associé pour la première fois le favori culte à l’Everose, un modèle entièrement en or Everose et l’autre en Everose Rolesor.
replique-Rolex-2
En toute honnêteté, nos réactions sont mitigées. L’un de nous adore la combinaison, l’autre moins. Alors que l’OG avait un cadran marron, celui-ci est livré avec un cadran noir. Bien que la combinaison marron / noir ne soit pas mal du tout, l’association avec un or Everose complet détourne l’attention du brun et, comme les deux couleurs sont très chaudes, elles semblent se fondre l’une dans l’autre.

Cette année, nous nous sommes d’abord occupés de la montre à Baselworld. Peut-être s’agissait-il de l’éclairage ambiant de la pièce ou venions-nous de voir la version plus frappante de «Pepsi», mais la lunette «Root Beer» semblait un peu perdue dans l’or Everose , ce qui est dommage car c’est vraiment une lunette emblématique.

Cela dit, il n’ya aucun doute sur la beauté d’un véritable replique montre Rolex GMT-Master II d’Everose Gold. C’est une pièce magnifique au poignet et vraiment quelque chose à voir. Contrairement à la version «Pepsi» qui canalise une ambiance plus sportive, celle-ci est tout en luxe et en élégance. Et, si vous aimez le look match-matchy, cette version d’Overose Gold est définitivement à prendre en considération.