Cliquez sur le lien pour voir l’enchère. Cette montre est loin d’être une authentique replique montre Brelting. C’est une montre complète de Franken / faux. Alors que par le passé, nous envoyions un message Auctionata à propos de ces pièces, nous y avons renoncé. À l’avenir, moi, et d’autres blogs, y compris Hodinkee et Fratellowatches, écrirons à ce sujet. Et j’espère que quelqu’un nous écoutera.
Il n’y a absolument rien de correct ici; Breitling JAMAIS produit une telle Venus 200 Datora (alors qu’il y a eu des Breitling avec des mouvements de Vénus 200), réf. nombre, pas de numéro de série. Une fausse montre vraiment BAD! Et ne laissez pas les jolis looks vous tromper!
Pour plus de détails et de la compréhension sur la façon d’identifier une telle fausse montre, n’hésitez pas à nous contacter, Fred et d’autres grands collectionneurs seront plus qu’heureux de partager ce que nous savons.
Et, achat de montre vintage sûr, gardez à l’esprit: Acheter le vendeur!
Je pense que l’article est très objectif et véridique, et replique breitling montre à quel point il est difficile de trouver l’expertise nécessaire pour évaluer l’authenticité des montres. Alors que la plupart des gens s’attendent à ce qu’un expert sache tout, je peux partager un petit secret avec vous: il ne s’agit pas d’être un expert, mais d’être connecté entre tous les collectionneurs et experts pour comprendre l’authenticité et l’originalité. Et les faux de nos jours ne viennent plus de Chine. Ils sont proches de la perfection, et utilisent souvent des pièces d’origine et les mélangent avec de fausses pièces. C’est devenu assez difficile.
Laisser un commentaire